Quel est le meilleur thé détox minceur pour perdre le poids accumulé après les fêtes

Page d'acceuil » Déco » Quel est le meilleur thé détox minceur pour perdre le poids accumulé après les fêtes

 

Ces dernières années, les thés minceur sont partout. Les influenceurs sur Instagram et les célébrités font tous la pub de leurs thés préférés sur les médias sociaux. Et tout le monde s’extasie sur le goût et sur les qualités impressionnantes de ces thés. Mais est-ce que ces thés marchent vraiment et comment savoir quel est le meilleur thé détox minceur pour être en forme ?

 Le thé détox est devenu très populaire ces dernières années pour perdre du poids et nettoyer son organisme thé détox minceur

Qu’est-ce qu’un thé détox minceur et il marche ?

Le thé détox minceur est un thé d’herbes qui contient des phytonutriments qui aident à accélérer la perte de poids. Ceci est achevé en accélérant le métabolisme et les capacités du corps de bruler les graisses. Les phytonutriments aident également pour la bonne santé du foie en rationalisant sa fonction hépatique et nettoyer le tube digestif.

Boire un thé détox minceur peut aider à accélérer la perte de poids en réduisant aussi le stress. Les antioxydants et les polyphénols contenus dans le thé éliminent les radicaux libres : composés qui sont la cause du stress oxydatif. Les niveaux de stress augmentés peuvent avoir plusieurs effets négatifs sur le corps et le psychique comme par exemple le gain de poids ou le vieillissement prématuré.

Les antioxydants se trouvant dans le thé débusquent ces toxines en aident à maintenir un poids sain. Ils éliminent également les déchets dans le corps grâce à leurs effets laxatifs légers. En détoxiquant votre corps, vous pouvez vraiment redémarrer les fonctions du corps sain et booster votre métabolisme.

En combinaison avec des exercices physiques et un régime alimentaire sain, le thé détox peut vous aider à rester en forme

quel thé détox choisir

Combien de temps dois-je boire un thé détox minceur ?

La durée des programmes de détoxication avec des thés détox peuvent varier entre quelques jours et plusieurs semaines. Vous pouvez trouver des thés détox à boire pendant 14 jours comme par exemple Baetea ou Hint Wellness. Ou un thé détox minceur à boire quotidiennement par Traditional Medecinals ou Yogi Tea. Généralement, il existe des options pour toutes les longueurs du programme détox.

En plus de la perte du poids, le thé détox minceur peut également avoir plusieurs effets positifs sur la santé

thé détox minceur pour maigrir

Est-ce que les thés détox marchent vraiment ?

Oui, les thés détox peuvent marcher. Ils sont effectifs pour produire une perte de poids mineure à court terme. Ils aident à contrôler la sensation de faim et boostent le métabolisme afin de brûler des calories plus rapidement. Mais les thés détox ne doivent pas être perçus comme une panacée.

Vous ne pouvez pas tout simplement boire du thé et espérer perdre du poids. Vous devriez tout d’abord travailler sur ce que vous mangez et travailler dur à la gym pour avoir des résultats visibles. Le thé détox minceur n’est en aucun cas un miracle, mais il peut vous aider à améliorer vos résultats.

Les thés détox sont un très bon choix pour les personnes qui cherchent à perdre du poids à court terme et booster les fonctions de leur corps. Le thé détox minceur peut aider à réinitialiser les bonnes bactéries dans l’estomac et aider le corps à décomposer les graisses. Voici quelques-uns de nos thés détox minceur préférés dans le cas où vous cherchez à vous affiner et améliorer votre bien-être.

perdre la graisse du ventre avec du thé vert

Thé vert

Le thé vert est le roi des thés quand il s’agit de bienfaits pour la santé. Il est rempli d’antioxydants qui aident à éliminer les radicaux libres du corps. En réalité, il y a une forte concentration d’épigallocatéchine dans le thé vert : une catéchine qui aide la perte de poids. Le thé vert booste le métabolisme ce qui aide le corps de brûler les graisses plus efficacement.

perte de poids avec du thé oolong

Thé Oolong

Le thé oolong est un thé chinois qui est partiellement oxydé. Le niveau d’oxydation peut varient en fonction de la technique utilisée et les désirs du maitre du thé. Les thés légèrement oxydés sont généralement plus sucrés et doux, alors que les variétés plus oxydées sont robustes et terreuses. Tout comme le thé vert, le thé oolong est fait des feuilles de la plante Camellia sinesis. Il contient un grand nombre d’antioxydants et ingrédients naturels qui éliminent les toxines et les radicaux libres qui peuvent provoquer le gain de poids causé par le stress. Le thé oolong réduit également les lipides dans le foie, d’après plusieurs études scientifiques.

the minceur pour la perte de poids

Thé à la racine de pissenlit

Le pissenlit est utilisé dans la médecine ayurvédique indienne et dans d’autres pratiques médicinales pour traiter les problèmes mineurs du système digestif en tant que diurétique. Une méta-analyse publiée dans la revue Review of Diabetic Studies a révélé que le pissenlit a des effets diurétiques et laxatifs qui peuvent aider à éliminer les toxines du corps. Et ceci peut également résulter en une perte de poids à court terme qui peut ensuite être maintenue avec des exercices physiques et un régime alimentaire sain.

thé pour perdre du poids

Thé d’églantier

Le thé d’églantier est fait par les cynorrhodons de la plante de la rose. Cette plante peut être trouvée après le fleurissement des fleurs. Les fleurs sont ensuite remplacées par des baies rouges et oranges qui peuvent être cueillies et infusées dans de l’eau chaude pour faire un thé détox doux. Le thé d’églantier peut aider à accélérer la perte de poids grâce à ses antioxydants. D’après une étude scientifique la consommation quotidienne d’églantier peut résulter en une diminution de la graisse viscérale abdominale sur une période de 12 semaines. Ce thé ne contient naturellement pas de caféine, alors il n’affecte pas le cycle du sommeil.

thé minceur Earl Grey

Thé Earl Grey

Le thé Earl Grey est un thé noir infusé à la peau d’orange d’oranges bergamotes. Le thé booste a un goût d’agrumes léger et il est souvent bu au petit déjeuner. Le thé Earl Grey est également un excellent thé détox minceur. Il contient de la caféine et de L-théanine qui augmente les niveaux d’énergie. Le L-théanine aide à diminuer la libération de caféine ce qui crée un coup d’énergie plus durable. Le thé contient également une grande quantité de vitamine C qui peut aider le système immunitaire. Ce thé peut aider à rester en top forme pour aller à la gym et améliorer sa performance physique.

     thé détox minceur pour perdre de la graisse