Coloration cheveux blonds : 7 tendances cheveux blonds à essayer en 2021

Page d'acceuil » Mode et Beauté » Coloration cheveux blonds : 7 tendances cheveux blonds à essayer en 2021

 

Peu importe si vous vous faites les colorations cheveux vous-même, ou si vous dépensez tout votre salaire dans le salon de coiffure, avoir des cheveux blonds est sans doute un engagement à temps plein. Alors comment faire si vous voulez une nouvelle coloration cheveux blonds pour changer sans pour autant changer radicalement de couleur ? Nous vous proposons d’opter pour une de ces 7 nouvelles tendances coloration cheveux blonds ! Parce qu’être blonde n’est pas seulement un choix – c’est un mode de vie !

Coloration cheveux blonds : quelles nouvelles tendances essayer en 2021

coloration cheveux blonds 2021 tendance

Coloration cheveux blonds : Le blond rétro Hollywoodien de Billy Eilish

La semaine dernière la chanteuse Billy Eilish a révélé qu’elle a renoncé à son look de signature, les racines vertes et les longueurs noires, pour un tout nouveau look blond décoloré. La chanteuse a opté pour une coupe shag blonde ‘Retro Hollywood’, mais d’après son coloriste le processus de changement de look a en réalité pris plus de six semaines !

Billy Eilish a changé de look en optant pour une coloration cheveux blonds rétro Hollywoodien

coloration cheveux blonds de Billie Eilish

La coloriste de la star annonce avoir utilisé Redken Flash Lift Bonder Inside, Redken Shades EQ et traité les cheveux décolorés avec le nouveau Redken Acidic Bonding Concentrate. Tous ces produits permettent en réalité de décolorer ses cheveux sans avoir peur d’endommager ses cheveux, d’après la coloriste.

coloration cheveux blonds Billie Eilish tendance 2021

coloration cheveux blonds Billie Eilish idées 2021

Coloration cheveux bonds : Le blond glacé revient en force

Les cheveux en nuances blanches glacées sont très tendance en 2021. Mais si vous voulez éviter de devoir vous couper les cheveux très courts après une mauvaise décoloration, vous devez vous assurer de faire cette coloration correctement. Expliquez bien à votre coiffeur ce que vous voulez – quelle nuance blonde vous voulez et si vous voulez changer de coupe. La décoloration endommage les cheveux, alors il est possible que vous ayez besoin de couper un peu de vos cheveux pour pouvoir garder leur look healthy après la décoloration.

La nuance platine est une coloration cheveux blonds classique

coloration cheveux blonds platine 2021

Et si jamais vous ne voulez pas couper vos cheveux ? Demandez à votre coloriste d’utiliser Olaplex lorsqu’il fait votre coloration pour garder vos cheveux en bonne condition. Le résultat que vous obtenez dépendra de l’histoire de vos cheveux – de tout ce que vous avez fait de vos cheveux pour les dernières trois ans.

coloration cheveux blonds platine 2021 tendance

coloration cheveux blonds tendance moderne 2021

Coloration cheveux blonds : Le blond ‘jaune’ est aussi de retour en 2021

Il y a aussi une tendance blonde underground qui se rebelle contre le blond glacé et il s’agit bien du blond ‘jaune’. Eh oui, le blond jaune est de retour ! Les nuances blond doré chaleureuses sont le nouveau blond platine, d’après les pros de la coloration. Pensez blond champagne crémeux et vous saurez de quoi nous parlons. Et c’est vraiment beaucoup mieux que de décolorer vos cheveux.

Le blond doré est aussi de retour en 2021

idées coloration cheveux blonds 2021

Si vous avez les cheveux naturellement blonds, vous pouvez demander à votre coiffeur une coloration très liftante au lieu de faire des reflets ou une décoloration. Cela aura un effet moins dramatique au début, mais après trois mois et ça deviendra plus clair, à la différence de la décoloration qui devient plus terne avec le temps.

cheveux blonds couleur jaune 2021

idée cheveux blonds jaune

Coloration cheveux blonds : Le blond ‘mushroom’

Quelque part entre le blond-brun et le gris se situe la nuance blonde la plus obscure pour la 2021 – le blond ‘champignon’. Ayant eu un pic massif de 308% dans les recherches Pinterest en 2019, la nuance Mushroom Blonde aux tons cendrés, pas tout à fait bruns pas tout à fait blonde, continue d’être tendance et fonctionne idéalement sur les brunes et les blondes naturelles. La couleur se situe entre le châtain clair et le blond foncé, en étant une version cendrée de la nuance blond-brune.

La couleur blond ‘mushroom’ se situe entre le blond-brun et le gris

couleur blond champignon pour cheveux tendance

coupe de cheveux tendance couleur mushroom

idée de couleur cheveux blonds champignon

Coloration cheveux blonds : La nuance ‘Cream soda’

Est-ce même une tendance beauté si elle ne porte pas le nom de quelque chose de délicieux que l’on peut manger ? Quelque part entre la blonde et la brune, les cheveux ‘Cream Soda’ sont l’idée originale de la coiffeuse des stars basée à Los Angeles stars Sunnie Brook. C’est la nuance dont les stars raffolent en ce moment qui est un beige marron avec des nuances chaleureuse dorées.

La couleur ‘cream soda’ est en réalité un blond aux nuances chaleureuses dorées

cheveux Gigi Hadid cream soda tendance

Le petit plus de la nuance ‘Cream soda’ est qu’elle rend vraiment le visage plus beau. Oui, les reflets dorées spécifiques sont dits avoir un effet éclaircissant qui vous permet de ‘briller de l’intérieur’ – quelque chose de très difficile pour nous toutes surtout le lundi matin.

couleur moderne cheveux cream soda 2021

couleur cheveux tendance 2021 cream soda blond

Coloration cheveux blonds : Le blond ‘ à la noix de coco grillée’

Toujours pas pas sûre quel blond choisir ? N’ayez pas peur et optez pour la couleur blonde ‘ à la noix de coco grillée’ qui est parfaite pour toutes celles qui aiment changer souvent de style. Cette nuance au nom encore plus délicieux de celui du blond ‘cream soda’ combine des racines grunge cultivées, des longueurs blondes crémeuses et des pointes blanches glacées pour un look de balayage au naturel tout en étant totalement tendance.

La couleur ‘noix de coco grillée’ est peut-être la couleur blonde la plus intéressante de l’année 2021

couleur cheveux moderne 2021 noix de coco grillé

Il s’agit ici d’un look aux racines très riches et foncées qui se mélangent doucement et fondent dans des poites plus claires. C’est une nuance blonde qui demande très peu de maintien. Plus vos racines poussent, plus vos cheveux prennent la nuance de la noix de coco grillée. Utilisez tout simplement du shampoing bleu pour garder les pointes platines et le reste devrait aller.

couleur cheveux tendance noix de coco grillé

idée de couleur de cheveux blonds noix de coco grillé

Coloration cheveux blonds : Couleurs pastel semi-permanentes

Les couleurs pastel restent tout aussi populaires – pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles sont superbes ! Une fois que vous ayez fait vos cheveux blonds, pourquoi ne pas jouer avec les différents toners semi-permanents pour un look plus original ? A moins que vos cheveux ne soient pas d’une couleur blonde trop jaune, vous avez la possibilité d’essayer chaque nuance pastel dont vous avez envie.

Les colorations pastel semi-permanentes sont faciles à faire à la maison

idée cheveux couleur pastel 2021

Comment faire cela à la maison ? Pour avoir une belle couleur pastel qui dure, pressez un gros tube d’après-shampoing bon marché dans une pompe et ajoutez des gouttes des couleurs de votre choix, puis mélangez et continuez à ajouter de la couleur jusqu’à ce que vous ayez la nuance que vous voulez. C’est exactement comme mélanger du glaçage pour les gâteaux. Ensuite, gardez ce mélange dans la salle de bain et utilisez-le une fois par semaine au lieu de votre après-shampoing normal pour booster vos cheveux pastel quand ils commencent à s’estomper.

              couleur pastel cheveux 2021

couleur tendance cheveux 2021 en rose pastel