Alimentation selon signe astrologique : quels sont aliments à privilégier et à éviter pour chaque signe astrologique

Page d'acceuil » Mode et Beauté » Maquillage » Alimentation selon signe astrologique : quels sont aliments à privilégier et à éviter pour chaque signe astrologique

 

La santé et l’alimentation sont directement liés. Tout ce que nous consommons affecte directement notre santé. Et certains aliments peuvent être beaucoup plus bénéfiques que d’autres. Avec une telle variété d’aliments parmi lesquels choisir, cela peut devenir un peu difficile de trouver quels sont les bons aliments pour vous. Mais nous sommes là pour vous aider en vous offrant un peu d’information sur l’alimentation selon signe astrologique. Découvrez tous les aliments que vous devez privilège en fonction de votre signe astrologique :

L’alimentation selon signe astrologique est conseillée pour être en meilleure santé

alimentation selon signe astrologique : quoi manger

Alimentation selon signe astrologique : Bélier

Les Béliers jouissent généralement d’une bonne santé et ont une forte immunité aux maladies. Cependant, ils sont plus susceptibles de souffrir de brûlures d’estomac et de problèmes d’acné. Si vous êtes un Bélier et que vous aimez manger des plats épicés et salés, nous vous suggérons de les réduire. L’alcool, les aliments épicés et salés ne font que causer plus de problèmes de brûlures d’estomac et les réduire au minimum est mieux pour le Bélier. L’alimentation saine pour le Bélier devrait consister en de nombreux aliments rafraîchissants qui peuvent aider la santé du foie et des reins. Des aliments tels que les olives, le concombre, les épinards, les haricots et les bananes font partie des aliments qui aident beaucoup le Bélier à rester en bonne santé. Si vous pouvez associer davantage ces aliments à vos repas, vous serez plus énergique et en meilleure santé.

L’alimentation saine pour le Bélier devrait consister en de nombreux aliments rafraîchissants qui peuvent aider la santé du foie

comment manger les brocolis

 

Alimentation selon signe astrologique : Taureau

Les Taureaux ont un corps physiquement fort et sont moins sensibles aux douleurs. Ils ont en général un gros appétit. Le Taureau souffre souvent de problèmes de thyroïde et de constipation. Les Taureaux doivent faire attention avec les aliments lourds qui sont assez riches et contiennent plus de glucides. Il est suggéré de réduire au minimum vos visites dans les restaurants de fast food. Peut-être que la prochaine fois que vous aurez faim vous pourriez grignoter quelques bâtons de céleri ?  Des aliments comme les canneberges, le chou-fleur et le raifort font du bien au Taureau. Ces vous aident à garder votre thyroïde sous contrôle et également à résoudre les problèmes de constipation. Le Taureau doit également essayer de prendre l’habitude d’utiliser du sel iodé au lieu du sel de mer ordinaire, car c’est un excellent moyen de soutenir la thyroïde.

Alimentation selon signe astrologique : Gémeaux

La faible constitution mentale accompagnée de l’inquiétude et de l’anxiété excessives peut entraîner des problèmes de système nerveux chez les Gémeaux. Les Gémeaux doivent se méfier des problèmes de santé liés au système nerveux et aux poumons. Les cafés, les aliments contenant de la levure et les légumes-racines ont tendance à aggraver ces problèmes, donc les Gémeaux doivent limiter la caféine. Les haricots verts, les pêches, les prunes, les épinards, les poissons grillés, les crustacés et le riz sauvage peuvent être très utiles pour garder les nerfs des Gémeaux en ordre. Les fruits tels que les oranges, les pamplemousses, les raisins secs, les pommes et les amandes seront un bon substitut au café et seront également plus appréciés par les poumons. Le régime alimentaire comprenant ces aliments avec le fait de se reposer plus souvent constitue une bonne méthode pour réduire votre anxiété.

Les haricots verts, les pêches, les prunes, les épinards, les poissons grillés, les crustacés et le riz sauvage peuvent être très utiles pour garder les nerfs des Gémeaux en ordre

alimentation selon signe astrologique

Alimentation selon signe astrologique : Cancer

Le Cancer a une santé plus faible à un jeune âge mais elle s’améliore avec l’âge. Bien que rien de grave, le Cancer a principalement des problèmes avec le système digestif. Les aliments gras, le sel et le sucre raffiné sont ce qui peut nuire à la santé du Cancer. Vous pouvez déguster des aliments frits comme les frites, mais non pas tous les jours ou même tous les deux jours. Essayez de trouver de la joie à manger des fruits, des légumes cuits à la vapeur, des tomates, des betteraves, du yogourt végétalien et des sucres naturels. Si vous ne savez pas ce que vous devriez manger au petit-déjeuner, vous pouvez toujours vous préparer quelque chose avec de l’avoine et des fruits ou vous pouvez toujours déguster des toasts et des œufs.

manger sain et rester en bonne forme

Alimentation selon signe astrologique : Lion

Les Lions ont une bonne santé et ne tombent pas malades autant que les autres signes, et quand ils le font, ils récupèrent assez rapidement. Les Lions font partie des rares personnes à pouvoir profiter de la nourriture de leur choix tant qu’ils ne sont pas excessifs à ce sujet. Pourtant, les aliments épicés et les produits laitiers peuvent être difficiles à digérer pour les Lions, donc s’il y a des aliments qu’ils devraient essayer de réduire au minimum, ce sont exactement ce genre d’aliments. Les Lions mènent principalement une vie bien remplie et brûlent beaucoup de glucides tout au long de la journée. Les aliments qui fournissent beaucoup de protéines sont ce qu’un Lion doit inclure dans son alimentation. Les grains entiers, le riz, les agrumes, les pommes, les pêches, les légumes-racines, les figues et les noix font partie des aliments qui fournissent des glucides et peuvent fournir au Lion les nutriments nécessaires pour passer la journée.

idées pour alimentation selon signe astrologique

Alimentation selon signe astrologique : Vierge

La planète de la Vierge est Mercure et lorsque cette planète est affligée, les problèmes de santé liés aux intestins et au système nerveux peuvent déranger les Vierges. Les produits laitiers comme les chocolats au lait et les aliments à la fois riches et lourds peuvent être un peu durs pour leurs systèmes digestifs, il est alors conseillé de les consommer en faible quantité. Les Vierges doivent s’assurer d’obtenir beaucoup de fibres et d’oméga 3 et 6. Les avocats, les œufs, le poisson en conserve et les fruits de mer frais sont très bons pour fournir ces nutriments. D’autres aliments comme l’avoine, les salades de fruits, les jus de fruits, les bananes, les soupes, les thés et les amandes sont également bons pour cette question. Les Vierges ont de la longévité et restent en bonne santé pendant leur vieillesse tant qu’elles prennent soin de leur corps.

Alimentation selon signe astrologique : Balance

La Balance a une structure physique globalement saine, mais elle est sensible aux maladies liées aux reins et est également plus susceptible de faire face à des sautes d’humeur. Les boissons gazeuses, l’alcool et le sucre raffiné sont quelque chose qui les Balances doivent éviter. Le chou-fleur, les myrtilles, le raisin rouge, l’ail, l’huile d’olive, le chou et les poivrons sont tous des aliments sains qui aident les reins à mieux fonctionner. Si vous êtes Balance et aimez manger du poulet, nous vous suggérons de ne pas consommer la peau du poulet pour être en meilleur santé. Un aliment plus léger est plus facilement digéré et peut vous aider à rester calme et à éviter les sautes d’humeur.

alimentation en fonction du signe astrologique

Alimentation selon signe astrologique : Scorpion

Les Scorpions ont souvent des problèmes de vessie et souffrent également d’infections des voies urinaires. L’alcool ne fait pas du bien au Scorpion, donc la consommation d’alcool doit être conservée à des fins occasionnelles. Mis en plus de l’alcool, les aliments gras et à base de levure sont également quelque chose que le Scorpion doit essayer d’éviter. Les asperges, le concombre, les bananes, les amandes, la noix de coco, les poireaux, les tomates et les salades vertes sont bons pour la santé du Scorpion. Si un Scorpion se sent déprimé, il peut consommer des cerises noires, du fromage cottage, des oignons, du cresson et des panais peut se sentir mieux.

Alimentation selon signe astrologique : Sagittaire

Le Sagittaire peut avoir tendance à avoir une alimentation excessive, ce qui pourrait lui permettre de prendre facilement du poids. Le surpoids peut toujours entraîner de multiples problèmes de santé, c’est pourquoi le Sagittaire doit rester à l’écart du chocolat, des sauces riches et du sucre pour être en meilleure santé physique. Le Sagittaire doit manger des aliments riches en protéines comme les betteraves, les tomates, les prunes, le poulet et le poisson. Les aliments à grains entiers, les poires, les pommes, les oranges, les fraises et les légumes racines sont également de bons aliments pour les Sagittaires.

alimentation pour être en bonne santé

Alimentation selon signe astrologique : Capricorne

La Capricorne a besoin de beaucoup de soutien pour les os et les dents car ces parties du corps du Capricorne sont faibles par rapport aux autres signes du zodiaque. Les Capricornes doivent éviter les aliments riches en sodium, les chocolats, les légumineuses et les aliments inflammatoires. Pour quelqu’un comme le Capricorne, ces aliments ne font qu’enflammer les problèmes de santé et les éviter peut résulter en une bien meilleure santé pour le Capricorne. Les aliments enrichis en calcium comme le lait, le yogourt, le fromage, les sardines, les haricots, les lentilles et les figues sont bien pour les os et les dents du Capricorne. Le riz, les jus de fruits, les salades de fruits, le chou, le maïs, les thés et les soupes sont quelque chose qu’un Capricorne peut savourer à sa guise.

Alimentation selon signe astrologique : Verseau

La circulation sanguine est importante pour un corps sain et le Verseau est le signe qui a le plus de problèmes à cet égard. Le Verseau devrait essayer de manger des choses qui ne mettent pas trop de pression sur le cœur et les aliments contenant des graisses, du sel et du sucre ne sont pas la façon de le faire. Le Verseau doit essayer de maintenir son taux de sucre sanguin en équilibre et des aliments comme le homard, les épinards, le maïs, les amandes, les noix et les poires peuvent l’aider à le faire. Plutôt qu’un soda, le Verseau doit essayer de boire du jus de fruit. Les pommes, les oranges, les poires, le céleri, le maïs, les carottes, les tomates et le brocoli sont le choix le plus sain pour un Verseau.

alimentation saine avec fruits et légumes

Alimentation selon signe astrologique : Poissons

Les Poissons sont un signe de l’eau et les aliments qui soutiennent les fonctions du sang, du foie et du cerveau sont les choix les plus sains pour eux. Ainsi, ils devraient limiter leur consommation d’alcool au minimum et éviter les aliments gras, levés et salés ainsi que le café. Les aliments riches en fer et en protéines comme les jaunes d’œufs, les huîtres, les rognons, l’orge, les haricots secs, les épinards, la laitue, les raisins secs, les dattes et le bœuf maigre sont très utiles pour garder les Poissons en bonne santé et physiquement forts. Les fruits comme les pommes, les raisins, les oranges, les prunes et les pêches sont également bons pour eux.

se nourrir bien et sainement